Sur le web

Zahia Dehar, le site officiel

La pulpeuse Zahia Dehar continue à faire parler d’elle en sortant son site internet qui est, il faut bien le dire, tout simplement magnifique ! Une réalisation full flash qui nous présente Zahia comme étant une femme So Glam’s, les teintes douces tournent autour du rose et blanc et présente un portfolio. Non ce n’est pas une mannequin mais une accompagnatrice de soirée, vous n’avez quand même pas oublié la coupe du monde, les bleus, Benzema et Ribéry c’était elle.

Grâce à la technologie flash, la navigation sur le site Zahia.com est dynamique et fluide, le thème des bouquins est pertinent, un simple clic de la souris nous ouvre les portes des différentes photos classés par mois.

Zahia s’est même autorisé un brin d’intellect sur la préface :

“L’art n’est que sentiment”
J’aime ces mots du sculpteur Auguste Rodin.
Mon monde : c’est l’imaginaire, qui pour moi, est réel.
Rêver c’est créer …

Ok pour Rodin, la suite par contre no comment !

Les photos sont intéressantes, qu’on aime Zahia ou non, on ne pourra pas reprocher aux photographes d’être sans talents. Ça change des galeries plates qu’on peut voir sur les sites de la concurrence.

Le site a été réalisé pour ne pas les cités par Les Anonymous.

La vidéo de son strip tease :

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.