Blogosphère

Un jour une fille a créé son blog [2]

Le blog que j’ai aimé consulter cette semaine appartient à Johanna dit Farfadette, outre les geekeries habituels qu’on peux lire sur pas mal d’autres blogs, il y a une touche attachante chez elle qui donne envie de revenir.

Son blog a ouvert au mois de Juin 2009 et comptabilise pas loin de 197 articles à ce jour, lesquels sont nettement moins régulier depuis le début de l’été, on l’a bien compris, aménagement, vacances et blogging ne font pas bon ménage dans les farfadages de Farfadette.

Ce qui m’a tout de suite plu c’est de voir qu’elle avait réalisé un article sur une des meilleures séries Tv de ces dernières années, Spartacus, passons les cœurs, le champ lexical très féminin qui est bien mis en avant : Bodybuildés, corps huilé, esclaves aux ptites tenues … jouissive … elle ne s’écarte pas du sujet et le met en valeur à la sauce Farfadette.

Si vous avez des questions, Farfadette répond dans les commentaires …

… et sur son twitter

En plus d’être présent sur les réseaux sociaux habituels, elle participe au classement des meilleurs blogs féminin sur Hellocoton, je ne connaissais d’ailleurs pas ce site que je vais m’empresser d’aller tester sous toutes les coutures.

Bref encore une belle histoire de blogueuse dont on ne se lasse pas.

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.