Mobiles et PDA

Sortie du nouvel iPhone (iPhone 4)

Prêt pour la nouvelle mise à jour ?

Apple a annoncé hier que le nouvel iPhone 4 sera disponible à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon le Jeudi 24 Juin et dans 88 pays d’ici le mois de Septembre. Commencez à économiser c’est pour bientôt.

L’annonce à été faite par Steve Jobs lors de la conférence officiel des développeurs d’application à la WWDC.

Si vous êtes intéressé par l’achat de ce dernier bijou d’Apple, vous pourrez le pré-commander à partir du mardi 15 Juin. Attention, comme pour le lancement de l’iPad et les mises à jours précédentes de l’iPhone les stocks seront un peu trop court, il ne faudra pas émerger en plein mois d’août sinon attendre Septembre ou Octobre pour être à peu prêt sûr qu’il soit dispo dans les boutiques partenaires.

L’iPhone 4 sera disponible en noir et blanc, avec une capacité de stockage de 16 Go (199 $) ou de 32 Go (299 $) avec un contrat de 2 ans chez l’opérateur historique AT & T.

La mise à jour sera disponible gratuitement le 21 juin prochain pour les terminaux iPhone 3GS et iPhone 4 mais aussi pour les anciennes versions comme l’iPhone 3G et l’iPod Touch, pour lesquels certaines fonctionnalités telles que le multitâche seront forcement inactives.

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.