Sur le web

MondeCafes.com les cafés du monde entier

Le plus grand répertoire des cafés et restaurants au monde vient d’ouvrir ces portes sur le web, il répertorie actuellement 32 villes sur 3 continents. Le site utilise la technologie Google Maps pour trouver et situer les adresses, il propose aussi des critiques et des lieux au hasard pour ceux qui sont en manque d’inspiration.

Une application pour iPhone gratuite MondeCafes a été créé et est disponible sur l’Apple Store ; elle a déjà été téléchargée plus de 20 000 fois et se classe au 1er rang de la catégorie « Lifestyle ».

Le site est très bien construit, il y a une adresse qui répertorie toutes les cartes du monde MondeCafes.com, on est ensuite amené à choisir son pays CafesFrance, sa ville CafesParis, puis on choisis son secteur et on trouve toutes les bonnes adresses à proximités. Autant dire que le site exploite au mieux sa stratégie de domaines et sa futur présence full web sur : café + ville ou restaurant + ville.

A côté du boulot j’ai 4 bar, restaurants ! Bon faut que j’aille voir tout ça.

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.