Insolite

Man vs Wild le seul vrai homme des télé-réalités

Je me suis mis il y a quelques dimanches déjà à suivre une émission de télé réalité qui passe sur NT1, je ne suis pas féru de ce genre d’émission mais là c’est tout juste captivant. Man Vs wild c’est Bear Grylls un homme de 36 ans qui affronte la nature dans ce qu’elle connait de plus sauvage, on l’a vue au costa Rica, au Kenya, dans les Everglades, au Sahara, en Patagonie, Laponie, Sibérie, Vietnam et j’en passe des dizaines jouer les mac gyver et c’est assez impressionnant.

Bear Grylls est un alpiniste, aventurier et historien britannique. Notez à son actif l’escalade du mont Everest, un tour chez les forces spécial à la British Special Air Service (3 ans) sans oublier des études à l’école Ludgrove, au Eton College et au Birkbeck College de l’université de Londres.

Man vs wild ce n’est ni un Jackass ni un Fear factor mais un guide de survie en milieu inhospitalier, regardez un extrait de lui en Sibérie :

Bluffant le mec, on se doute qu’il y a une mise en scène mais ça laisse sans voix. Je vous en met une autre de lui dans les Everglades pour la route :

Ne soyez pas jaloux de ma découverte du week end …

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.