Sur le web

Kidioui paie vos amendes

C’est une révolution !

On pourrait donner se slogan au site Kidioui, spécialisé dans la vente de voitures et de scooters à prix cassés sur Internet. Le site propose à tous les français de payer leurs amendes à leur place quel que soit le montant. Ce buzz a une fin commerciale, car Kidioui espère vendre des voitures et se faire connaitre, chose qu’on ne reprochera pas et geste qu’on salut ! Mais c’est aussi l’occasion de pousser un coup de gueule contre l’Etat qui a augmenté l’amende de stationnement de 6 euros passant ainsi de 11 euros à 17 euros depuis le 1er Août, quel inflation !

Si vous voulez vous faire rembourser votre pv, il faudra séduire les internautes et les faire voter pour vous, sachant que chaque vote rapporte 1 euros il en faudra 17 pour la simple amende. Inscrivez-vous, postez une photo et expliquez que vous êtes extrêmement désolé et que vous reconnaissez tout vos tords, votre amende vous sera lors immédiatement remboursé (par chèque).

Vincent

Je suis éditeur de sites internet, référenceur et à l'occasion consultant en stratégie sur les différents leviers marketing que propose le web aux entreprises : réseaux sociaux, affiliation et emailing.