Vos messages sur Chronoduweb

Je tiens tout d’abord à vous remercier de m’envoyer autant de messages par mail, Chronoduweb est de plus en plus lu et je dois vous avouer que c’est une réussite personnelle car j’adore retranscrire ce que je trouve de cool sur internet, savoir que vous lisez et que vous appréciez me flatte énormément.

En revanche, je reçois de plus en plus de communiqués de presse, de demandes de tests et de coups de pouce que je ne pourrais dans 99% des cas pas accepter, pourquoi ?

Aucun communiqué de presse ne paraitra jamais sur Chronoduweb car c’est conseiller quelque chose que je n’ai pas testé, les demandes de tests doivent faire l’objet d’un devis et entrent dans le cadre de billets sponsorisés que je vais lancer d’ici peu et les coups de pouce sont souvent demandés à des fins personnelles et non pour les internautes je me vois donc obligé de refuser toutes ces demandes.

Je serais toujours le premier a discuter et a parler d’un site, d’une astuce ou d’un savoir qui pourra être utile à tous, si un membre de Chronoduweb me fait part d’une actu ou d’un truc sympa dont j’aurais omis de parler c’est clair et net que je ferais un billet. Il est juste inutile de me forcer la main sans contre-partie si c’est pour une stratégie de référencement, de communication et de monétisation.

Pour des prises de contact ou pour parler, n’hésitez pas à m’envoyer des e-mails je sais que beaucoup n’aiment pas le faire sur la place publique et cela ne me dérange pas, je compte d’ailleurs mettre un module en plus du ReTweet et du Facebook Like pour communiquer par e-mail sur chacun des billets du site un peu comme notre amis Seth Godin.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb