Unruly Media vient d’ouvrir en France

La régie publicitaire vidéo Unruly Media vient d’ouvrir ses bureaux à Paris. Présent à ce jour au Royaume Unis et aux USA la régie a su s’imposer leader mondial du marketing numérique. A titre d’info et pour les pessimistes qui se disent encore une régie à 2 balles qui ouvrent, qui fait son blé et qui va fermer sans que l’on est jamais rien vu; le site a géré depuis 2006 près de 600 campagnes à travers 41 pays.

L’ouverture du site est une très bonne nouvelle pour les blogueurs comme moi qui veulent gagner quelques petites pièces avec leur blog.

Scott Button, CEO d’Unruly Media, est persuadé que la publicité virale va connaître une croissance exponentielle en France cette année : « L’activité provenant de France a été intense en 2009 et l’univers des médias sociaux y est éblouissant – le marché français s’est donc imposé comme une évidence pour nous. Avec nos quatre années de données sur les campagnes réalisées et les relations fortes que nous avons nouées avec les éditeurs et la blogosphère en France, nous entendons galvaniser le marché français de la publicité virale en 2010 ».

Avant d’entrer sur le marché français, la société a bien sûr fait quelques tests, on lui doit notamment la spectaculaire campagne Evian Roller Babies créée par BETC EuroRSCG. Je vous met la vidéo international:

Dorota Smaggia dirige le service Français, souhaitons lui de dénicher de bonnes campagnes et de nous proposer les meilleurs rémunérations du marché (on peux toujours rêver ! ). Son concurrent direct en France Ebuzzing est aux aguets.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb