Une seule image pour parler du référencement

En ce moment je suis en plein dans le référencement, à réétudier les bases, les nouvelles docs de Google et les astuces outre atlantique. Depuis la mise à jour Caféine de Google en début d’année j’ai l’impression de ne plus rien maitriser et pourtant je pense un peu m’y connaitre en référencement naturel depuis le temps que je pratique. Sans vouloir user de filons Black Hat qui sont pour moi souvent synonyme de Spam et je suis partisant d’un web propre dans la mesure ou ça ne dérange personne.

J’ai récupéré une infographie qui représente les différents leviers à activer pour son référencement, assez court sur le papier si vous arrivez à appliquer ne serait ce que le quart de tout ça je vous assure que vous arriverez à générer du trafic sur votre site. Le référencement c’est un art propre à chacun, avec une même information il est possible de voir bien des horizons et vous aurez les uns les autres des résultats très différents.

Le référencement naturel reste le principal levier à activer dans votre stratégie de visibilité en ligne.

1 Réponse sur l'article “Une seule image pour parler du référencement”

  1. Cette image symbolise l’ensemble de techniques de référencement mais il faut patienter pour avoir le résultat, donc on doit prendre en considération le facteur temps !

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb