Une piétonne porte plainte contre Google Maps

Lauren Rosenberg une américaine équipée du service de géolocalisation google maps a marché tout le long d’une route à fort trafic sans zone piétonne, en suivant les directives du navigateur à la lettre. Malheureusement, elle s’est vu heurté par une voiture conduite par Patrick Harwood et décida de poursuivre Google.

Elle allait en direction du 96 avenue Daly à 1710 Prospector Ave dans Park City, Utah sur le long de Deer Valley Drive, également connue comme étant la route 224 qui n’est pas équipée de trottoirs ou d’aménagements piétons.

L. Rosenberg a donc porté plainte contre Patrick Harwood et Google maps (Google), revendiquant la responsabilité de chacun dans ses blessures. Ses avocats affirment que Google est responsable parce qu’il n’a pas été en mesure de l’avertir que la route était impraticable pour les piétons.

Ci dessous son parcours G Maps.

Ce n’est pas tout, car L. Rosenberg dit qu’elle a utilisé Google Maps sur son BlackBerry, qui ne préviens pas non plus des dangers et les poursuit aussi à hauteur de 100.000$. Elle aurait sans doute pu réaliser d’elle même que l’endroit était dangereux ?

View Larger Map

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb