Un jour une fille a créé son blog [5]

Aglae 25 ans, Parisienne ça vous dit quelque chose ? Je vous rassure, rien à voir avec Sidonie enfin je crois … elle tient un blog de geekette depuis début 2010 et j’imagine qu’il devait faire parti de ses bonnes résolutions. Aglae, glane et geek le web comme une vrai nana, vous ne voyez pas ce que je veux dire ?

Suffit de regarder le logo de jeune nénette allongée qui écoute de la musique devant son pc, avec les couettes à la fifi brindacier pour le coup c’est un peu trop non ? Glae tu as poussé le bouchon trop loin là !

En tout les cas j’ai un grand plaisir à lire son blog, elle a comme tous les blogueurs le syndrome de la moi-itude, alors « je travaille dans le web », « Je m’intéresse à tout », « je me suis fixée comme objectif » non je déconne je la fait passer pour une fille nombriliste je suis mauvais sur ce coup. Elle sort de ce carcan de blogueurs qui bloguent commercial et pour le Re-Tweet, on retrouve des lectures avec un point de vue, des impressions, un ressenti et des critiques alors moi je dis on prends, on lit et on en redemande.

Vous en voulez encore ? Si je vous laisse le lien c’est bien parce que je suis cool : Geekeriesdefilles

Ps: et puis une nana qui fait du référencement c’est tellement rare …

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb