Un jour une fille a créé son blog [4]

Cette semaine je suis tombé sur le blog de Tizouille (unefilleetdesgeeks), une jeune demoiselle qui a un peu de Geekitude en elle. Elle parle des médias numérique et de web 2.0, en somme tout ce qu’il faut pour nous plaire.

Ouvert depuis Avril 2010, elle nous partage sa life et son côté « web2femme » dans ce blog qui lui sert un peu d’exutoire car c’est pas toujours facile de côtoyer des geeks au boulot non-stop et je sais de quoi je parle.

Tizouille nous invente des mots « Bons plans du ouèbe », aime Ikea « [Flash] IKEA-mreooooooow <3 » fait ses courses en 10 minutes chrono et geek sans relâche avec un intérêt particulier pour les réseaux sociaux. Vous pouvez d’ailleurs la suivre sur Twitter :

@Tizouille

Par contre pas de page Facebook ?

J’ose penser que ce sera pour bientôt.

Elle blog aussi sur d’autres sites comme regieiphone.com, ifeedgood.com et imnotgeek.com si vous aimez son style, allez y jeter un coup d’oeil sans pour autant y devenir addictif, consommez la avec modération c’est toujours mieux (n’y voyez aucun jeux de mots, je tiens à le préciser).

Si vous doutez encore de Tizouille et de son côté fille, je vous conseil la lecture de ce post : Etre une fille, c’est nul, si vous doutez aussi de son côté Geek, je ne peux que vous conseillez cet autre post : The Social Media Revolution

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb