Un jour une fille a créé son blog [2]

Le blog que j’ai aimé consulter cette semaine appartient à Johanna dit Farfadette, outre les geekeries habituels qu’on peux lire sur pas mal d’autres blogs, il y a une touche attachante chez elle qui donne envie de revenir.

Son blog a ouvert au mois de Juin 2009 et comptabilise pas loin de 197 articles à ce jour, lesquels sont nettement moins régulier depuis le début de l’été, on l’a bien compris, aménagement, vacances et blogging ne font pas bon ménage dans les farfadages de Farfadette.

Ce qui m’a tout de suite plu c’est de voir qu’elle avait réalisé un article sur une des meilleures séries Tv de ces dernières années, Spartacus, passons les cœurs, le champ lexical très féminin qui est bien mis en avant : Bodybuildés, corps huilé, esclaves aux ptites tenues … jouissive … elle ne s’écarte pas du sujet et le met en valeur à la sauce Farfadette.

Si vous avez des questions, Farfadette répond dans les commentaires …

… et sur son twitter

En plus d’être présent sur les réseaux sociaux habituels, elle participe au classement des meilleurs blogs féminin sur Hellocoton, je ne connaissais d’ailleurs pas ce site que je vais m’empresser d’aller tester sous toutes les coutures.

Bref encore une belle histoire de blogueuse dont on ne se lasse pas.

4 Réponses sur l'article “Un jour une fille a créé son blog [2]”

  1. tututortue dit :

    Hello, je veux pas dire de bêtise mais je crois que tu as fait une erreur, le blog existe depuis juin 2009 vu qu’elle a fêté ses 1 an (enfin elle l’avait oublié).
    Bref je suis d’accord avec toi ce blog est super bien, je trouve qu’elle est très attachante et je lis ses post avec plaisir.

  2. farfadette dit :

    Effectivement il est de juin 2009 ! :P il a une petite année mais avec tout ces changements en 2010 je n’ai pas feté l’anniv !
    Eh bien merci a toi Tututortue ca me touche beaucoup :$

    Et un gros merci a toi Vincent pour cet article :P Et deux fois plus contente de savoir que des hommes viennent et suivent mon blog ^^

  3. Vincent dit :

    Oups désolé, je corrige dans la foulée, merci à vous 2 de m’avoir repris.

    Heureux que mon petit article te plaise @Farfadette, et surtout au plaisir.

  4. Bogoce dit :

    It’s woferdnul to have you on our side, haha!

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb