Un jour une fille a créé son blog [1]

J’ai décidé de lancer chaque Mardi une Chronique un peu atypique qui porte sur les blogs créés par des filles. Je vous vois venir tout de suite avec vos grands sabots,  » ah mais pourquoi une chronique sur les blogs de filles et pas les hommes ?  » c’est moi qui décide donc ce sera comme ça, voilà ! Non, je ne suis pas aussi vindicatif, après une petite analyse du secteur je le ferais aussi avec tout autant, voir peut être même plus de plaisir.

C’est Sophie dit Larcenette qui ouvre le bal avec une touche de geekeries, de paris et de photo, son blog m’a tout de suite attiré pour son penchant à provoquer, à rester sympathique et intéressant, d’ailleurs vous voulez pas une tasse de café avec ça ?

Le blog existe depuis 2005, il est clair et léger, les posts sont réguliers, l’écriture très plaisante et Larcenette plutôt rigolote. J’ai lu son article sur l’iPhone 4 qu’elle intitule : T’es un peu moche, mais je te veux quand même… dans lequel elle fais allusion à des spaghettis en forme de dragon de chez Ikea, Sandy (la copine cheap de Barbie à l’époque), Gi Joe et quelques autres, de quoi donner un peu de vie à l’article et une sacrée de dose de sourires.

Larcenette est très présente pour sa communauté et ses réponses aux commentaires sont réguliers et ne manques pas d’attraits non plus :

Une blogueuse que le Chronoduweb conseil grandement.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb