Tintin et le secret de la licorne

Depuis Janvier 2009 on est en attente de plus d’infos sur la sortie du film Tintin et le secret de la licorne réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson. On a enfin le droit a une bande annonce qui plus est en français grâce à Allociné et ce ne sont d’ailleurs surement pas les voix finales qu’on entends.

Le long métrage s’annonce sombre et intriguant, tourné en motion capture les personnages sont plus réels que jamais, cette technique a notamment été utilisé dans le film La Légende de Beowulf est c’est vrai qu’on hésite de plus en plus entre la BD et le réel.

Le synopsis est bref : Tintin, Milou et le Capitaine Haddock partent à la recherche d’un trésor enfoui au fond d’une épave La Licorne bien connu des ancètres du capitaine. Court, trop court il faudra attendre le 26 octobre pour le voir sur nos écrans.

Le casting pour les voix anglaises est de choix et on retrouve en autre : Jamie Bell, Andy Serkis, Nick Frost, Simon Pegg, et Daniel Craig. Je n’ai aucun doute sur les voix françaises, il faut dire qu’on est assez bon sur les doublages en général.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb