Tatane.fr et le retour des vrais valeurs du Football

Samedi soir, comme souvent je me suis mis devant on n’est pas couché sur France 2 pour la partie politique de l’émission et là j’ai fait une petite prolongation jusqu’à l’intervention de Vikash Dhorasoo qui est venu présenter son projet, manifeste, qui vise à faire changer le monde du football. Depuis quelques années le football Français c’est doucement éloigné de ses supporters, entre la grève à Krishna et la vague des bleus en Afrique du sud sans parler des nébuleuses sur ses jeunes Stars dopés aux euros, on a perdu les valeurs du sport, du jeu et du plaisir.

D’où la naissance de Tatane, tout droit sorti du coeur d’un collectif d’amoureux du ballon rond. L’idée est de créer un observatoire du football et de sortir un programme pour garder un Football durable et joyeux, loin de tout ses tumultes de l’argent et des frontières.

Il s’agit donc d’une charte que vous pouvez signer si vous voulez vous aussi que les choses changent. Xavier Beauvois, Daniel Cohn Bendit, Olivier Ferrand, Emmanuel Petit, Laurent Ruquier, Vincent Duluc ainsi que 3185 personnes ont déjà approuvés. On verra par la suite si la FFF adhère, ce qui n’est pas sur du tout, les nouvelles têtes et le changement c’est pas leur truc.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb