Streaming illimité chez Amazon pour 79$ par an

Je ne vais pas vous faire le refrain sur le téléchargement illégal, Hadopi et tout ce qui va avec. Je pense qu’on a tous bien compris que cela ne servait strictement à rien et n’allait rien donner. Cependant il y en a qui ont compris comment est ce qu’il fallait s’y prendre pour, par la même occasion renchérir son propre business. Amazon comme toujours nous surprend et sort un forfait annuel très agressif pour nous faire bénéficier du streaming en illimité à un prix défiant toutes concurrences de 79$ !

L’annonce vient d’être faite, le 22 février, Amazon sort son offre de streaming en illimité et à un prix aussi bas il me semble vraiment que c’est du jamais vue ! Tout ceux qui ont un abonnement Prime (Premium) chez Amazon vont pouvoir en bénéficier.

5000 films, séries et émissions Tv accessibles sur plus de 200 terminaux, si vous voulez les regarder depuis votre Pc, mac, télévisions c’est possible.

On peut cependant trouver à redire car les films proposés ne sont pas la crème de l’actu, mais on garde espoir sur des accords transversaux passés avec les maisons de prod pour nous lâcher un peu plus de lest.

Le secteur est une niche porteuse dans laquelle il faut s’engouffrer mais à moins d’être un géant qui a une belle notoriété ça reste de l’ordre du miracle. Amazon entend concurrencer Netflix qui s’est fait un nom grâce à son succès sur la location de DVD et aujourd’hui un forfait de streaming illimité à 7,99 dollars par mois.

On attend la pareil en Europe … si enfin on décidait de lever des fonds pour un vrai plan social, économique, de relance avec les nouvelles technologies ce serait sympa.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb