Sortie du nouvel iPhone (iPhone 4)

Prêt pour la nouvelle mise à jour ?

Apple a annoncé hier que le nouvel iPhone 4 sera disponible à la vente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon le Jeudi 24 Juin et dans 88 pays d’ici le mois de Septembre. Commencez à économiser c’est pour bientôt.

L’annonce à été faite par Steve Jobs lors de la conférence officiel des développeurs d’application à la WWDC.

Si vous êtes intéressé par l’achat de ce dernier bijou d’Apple, vous pourrez le pré-commander à partir du mardi 15 Juin. Attention, comme pour le lancement de l’iPad et les mises à jours précédentes de l’iPhone les stocks seront un peu trop court, il ne faudra pas émerger en plein mois d’août sinon attendre Septembre ou Octobre pour être à peu prêt sûr qu’il soit dispo dans les boutiques partenaires.

L’iPhone 4 sera disponible en noir et blanc, avec une capacité de stockage de 16 Go (199 $) ou de 32 Go (299 $) avec un contrat de 2 ans chez l’opérateur historique AT & T.

La mise à jour sera disponible gratuitement le 21 juin prochain pour les terminaux iPhone 3GS et iPhone 4 mais aussi pour les anciennes versions comme l’iPhone 3G et l’iPod Touch, pour lesquels certaines fonctionnalités telles que le multitâche seront forcement inactives.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb