Sex.com vendu pour 13 millions de dollars

Le nom de domaine Sex.com a changé de propriétaire pour la dernière fois en 2006 et ce pour la modique somme de 12 millions de dollars. Rebelote cet été, le nom de domaine qui est considéré comme étant le plus connu sur le web refait surface dans les salles de ventes. 3 bons mois de négociations et il part pour 13 millions de dollars.

C’est l’avocat de la société Escom qui possède à l’heure actuel sex.com qui en a fait l’annonce officiel auprès d’un juge des faillites afin de valider la vente.

Qui est l’heureux élu ? Le Clover Holdings, le nom de cette société ne vous dit absolument rien, ça tombe bien moi non plus et en faisant quelques recherches sur Google on voit qu’elle est situé dans l’archipel antillais Saint-Vincent-et-les-Grenadines mais c’est tout, on n’aura rien de plus.

Je vous ais vu venir de loin, vous avez lu le gros titre et vous vous êtes empressé d’aller sur sex.com pour voir ce qu’il y avait de beau sur le site hein ! Pas de bol, le domaine est en parking et redirige vers un banal annuaire de domaines, il faudra revenir dans quelques mois petits malins.

A titre de comparaison, le nom de domaine porn.com a été vendu pour 9.5 millions de dollars en 2007.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb