Remixjobs le site d’emploi spécialisé web info

Les métiers du web et de l’informatique sont de plus en plus nombreux et on manque de s’y perdre sur les sites d’annonces généralistes, c’est pourquoi Remixjobs se propose de les recenser afin qu’on s’y retrouve un peu.

Lancé officiellement depuis 1semaine, Korben est l’initiateur de ce projet professionnel qui a me semble t-il tout pour plaire et évoluer assez rapidement.

Comment Remixjobs se démarque t-il de la concurrence ?

On peut consulter les offres d’emploi sur les outils en ligne que l’on utilise au quotidien comme facebook ou twitter mais aussi les différents flux Rss via nos agrégateurs, alertes e-mail mais aussi le site en lui même. Woahh forte dose de web 2.0.

Et ce n’est pas tout car à chaque catégorie d’emploi du site correspond un compte Twitter; je suis référenceur et je recherche un job ok, je m’abonne sur Seo.

Diffuser une annonce sur Remixjobs, 7 catégories de métiers: design, développement, marketing, réseau, gestion de projet, SEO/SEM et autres est entièrement gratuit, ce qui constitue un bon moyen pour un employeur de gagner en visibilité sur des sites spécialisés mais petit bémol car cela alourdira un peu tout de même la gestion de ses annonces.

D’ici peu RemixJobs se proposera d’aller un peu plus loin en intégrant de nouveaux outils tels que le tri des CV, la gestion de diffusion des offres pour en arriver à proposer des services Premium aux employeurs ( et ainsi monétiser le site ).

3 Réponses sur l'article “Remixjobs le site d’emploi spécialisé web info”

  1. Korben dit :

    Merci beaucoup pour ce petit article ! Très sympa de ta part

  2. Vincent dit :

    De rien et bonne chance pour la suite.

  3. Tony dit :

    Génial, merci pour l’information. Je bookmark le site illico et je follow le compte Twitter. :)

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb