Quelques conseils pour bien réussir sa rencontre sur internet

Meenwi est un site de rencontre qui a été fondé en 2011 pour des hommes et des femmes célibataires âgés de plus de 18 ans. Simple et sérieux, le site nous donne quelques conseils afin de bien comprendre les attentes des membres.

Il faut savoir que les sites respectent généralement le ratio 1 homme pour 1 femme, donc potentiellement 1 rencontre pour chacun. Si il peut être difficile d’attirer l’attention, il y a des bases à comprendre et à appliquer.

Une belle photo

Vous devez être seul, naturel, tel que vous êtes dans la vie de tous les jours et éviter les photos trop clair, trop sombre. Un membre qui n’a pas de photo est pénalisé tout comme un membre qui met une photo trop mannequin, ça donne l’impression qu’elle est tout droit sorti de Google Image et que la personne, la rencontre à venir sera éphémère.

Le choix du pseudo

Le pseudo en dit long sur la personne, sa sensibilité, ses attentes. Certains seront un brin coquin, d’autres plus terre à terre ou plus excentrique. Il permet d’identifier et de s’identifier.

Description physique et personnelle

En dire trop ? ou ne pas en dire assez ? Il y a des impératifs comme le sexe et l’âge. Des caractéristiques physiques importantes comme la taille. Des aspects de sa vie personnelle à préciser comme le fait d’avoir ou non des enfants. Puis le lieu de résidence, la proximité souvent un élément décisif.

Ajouter une note sur ses attentes, sa personnalité, ce qu’on aime, cela permet de se distinguer et d’être plus qu’un simple profil parmi tant d’autres.

D’ordre plus général

- Ecrire en bon français
- Rester courtois et correct
- Etre sois même
- Ne pas parler de ses histoires passées, car la démarche est de trouver enfin la bonne rencontre
- Se connecter régulièrement

Il faut faire attention

- Ne pas donner ses coordonnées personnelles
- Ne communiquer son email ou son numéro de téléphone qu’après plusieurs échanges sur le site

Un verre en terrasse, un restaurant, une ballade dans un parc pour une première fois et faire connaissance il n’y a rien de mieux. Un cinéma pour se rapprocher d’avantage et la suite ce déterminera en fonction de votre complicité.

William Shakespeare disait : Nous sommes fait de la même matière que les rêves. Et vous qu’en pensez vous ?

http://meenwi.com
http://www.rencontre-en-ligne.info

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb