Pars à l’aventure avec tes amis dans Lego Universe

Les fans de LEGO seront ravis d’en apprendre un peu plus sur le premier jeu massivement multijoueurs en ligne basé sur les LEGO; LEGO Universe sortira le 26 Octobre 2010 sur Mac et PC.

Dans ce jeu, les joueurs sont mis à l’épreuve sur leurs capacités d’imagination afin de résoudre les énigmes et parvenir à trouver des solutions pour combattre le retour de Maelstrom, une force maléfique qui doit être repoussé pour que revienne l’ordre et l’harmonie dans l’univers. Comme dans la plus part des MMO, votre personnage traverse différents univers interactifs et doit accomplir des quêtes ainsi que récupérer de nouveaux équipements, ce qui détermine votre expérience et votre niveau.

Au-delà du gameplay axé sur l’histoire et l’aventure, LEGO Universe propose également une très large panoplie de constructions et de comportements ce qui permet aux joueurs de créer et d’animer leurs propres environnements LEGO. On entre dans ce jeu en partant de zéro, tout comme les constructions qu’on avait étant gamin. De plus, vous pouvez habiter et profiter de votre petit coin de LEGO ainsi que si vous le souhaitez inviter des amis.

Les développeurs de chez NetDevil ont fait un superbe travail qui reste fidèle à l’esprit et à la mentalité de la marque LEGO, un jeu qui peut se jouer aussi en famille.

LEGO Universe sera donc disponible dès le 26 Octobre, et en pré-commande le 12 pour ceux qui ne peuvent pas attendre. Je vous propose de découvrir une vidéo démo :

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb