Paris dans toute sa splendeur 26 Gigapixel

Voici vue édifiante de Paris sous 26 Gigapixel, la qualité des détails est édifiante, je la trouve tout simplement génial. Elle ne remplacera bien sûr pas la vrai vue de Paris, mais avec tous ses détails c’est aussi vachement cool.

Paris sous 26 Gigapixels c’est une compilation de 2 346 photos, prisent sur une vue panoramique de haute résolution; une photo interactive avec pour résultat final une capacité de 26 gigapixel au format 354,159×75,570 px.

Vous pouvez bouger dans l’espace en faisant un clic n’importe où sur l’image et en déplaçant votre souris, mais aussi passer en trombe (zoom) en scrollant ou avec les touches fléchées du clavier.

26 Gigapixels proposent d’effectuer des tours rapides de 20 des monuments les plus visités de Paris avec un petit historique sur chacun d’eux. Attention on peux très facilement se perdre dans le paysage.

On doit la réalisation de ce projet à Martin Loyer, Arnaud Frich et Kolor; il y a aussi une vue spéciale HD disponible, qui demande par contre le téléchargement d’un plugin microsoft.

Pour une meilleur visibilité utilisez la touche F11 si vous êtes sous windows pour passer en plein écran, c’est encore meilleur.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb