Pages jaunes se paient 123people

Le groupe pages jaunes se paie 123people à croire qu’ils ne sont pas assez puissant dans la recherche de personnes. Après avoir revendiqué faire 80 millions de visites par mois à eux seuls, c’est plus de 40 millions de visiteurs uniques supplémentaires qu’ils ajoutent à leurs stats. Qu’est ce que vous en pensez ? perso je prend.

Le montant de cette acquisition est de 100% du capital de 123 people, si vous avez le montant exact je prend l’infos. Les termes financiers de l’accord n’ont pas encore été communiqués

Cette acquisition est surement la meilleur qu’aurait pu faire Pages Jaunes Facebook mis à part. La recherche de profils sur les moteurs de recherche constitue un marché énorme, 123people a réussi à placer sa technologie et a référencer chacune de ses pages de façon assez spectaculaire, essayez de mettre votre nom sur google et vous avez de forte chance d’y apparaitre, si ce n’est pas le cas, cela ne saurait que trop tarder et c’est limite agaçant.

123people est présent dans 11 pays avec la team directrice qui est basé à Vienne en Autriche, après il y a surement de la sous traitance à gauche et à droite, en tout les cas Jean-Pierre Remy dit être très heureux de cette acquisition et qu’elle permettra à pages jaunes de consolider ses positions et d’aller creuser un peu plus profond sur internet.

Ce que propose 123people

Grâce à notre algorithme de recherche exclusif, vous pourrez trouver des informations complètes et compactessur des personnes, telles que des archives publiques, des numéros de téléphone, des adresses, des images, des vidéos et des adresses e-mail. Passez en revue facebook et d’autres réseaux sociaux comme mySpace, Linkedin, Xing, la communauté Wikipedia et bien plus encore.

Pages Jaunes profite de l’occasion pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle version du service pagesblanches.fr.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb