Mélanie, une nouvelle rédactrice Chronoduweb

Suite à l’annonce que j’ai faite hier sur mon twitter, Mélanie fait son arrivé comme rédactrice sur Chronoduweb. Elle a déjà écrit 2 posts (L’atelier cuisine de Patricia et Le deal du jour) dont un que je me suis attribué faute de création de compte dans le back office, mais c’est réglé.

Edit présentation Mélanie :

Bonjour à tous les « chrononautes »,

Je me présente en quelques mots car ce n’est pas trop mon dada et je ne sais jamais quoi dire. Quoi qu’il en soit, je soutiens le webmaster depuis à peu près 4ans dans sa quête du web et il faut dire qu’il a fait un bon bout de chemin déjà jusqu’à l’ouverture de ce blog, puis force est d’en parler je pense maintenant en connaitre un rayon sur le référencement, l’affiliation, les geekeries et tout son tralala.

Vous me voyez donc ravie de participer aujourd’hui à un de ces sites qu’il considère comme son petit plaisir de tout les jours.

Les sites que je consulte sont : cuisine, cinéma, bons plans, mini jeux, réseaux sociaux
Le web pour moi c’est : donner, partager, proposer, fouiner (…)

Mais que vient-elle faire sur Chronoduweb ?

Chronoduweb est un blog web, high tech que j’ai ouvert pour partager mes connaissances et mes passions, de peur qu’il sente un peu trop le Mâle je me suis dis pourquoi ne pas introduire une présence féminine et diversifier les posts.

Je ne vous le cache pas, j’aimerais bien sur le terme ouvrir des sous sites de chronoduweb comme cinema.chronoduweb.com (vive UGC illimité) ou cuisine.chronoduweb.com (le carnet de recettes et déjà plein) et là on est à 100% dans ce que sait faire Mélanie en plus d’être la numéro 1 des astuces bons plans. Les posts seront toujours quoi qu’il arrive orientés web avec des liens, des présentations, des statistiques, des interviews …

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas commencer une hyper production de posts et surcharger vos agrégateurs mais un jour papa m’a dit « yes we can ». Et je pense que pour durer et fidéliser sur internet il faut proposer quelque chose de différent et éviter de barber les lecteurs avec du Geek et du high tech uniquement.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb