Mega Jump sur iPhone

J’ai fini tout les Angry Birds disponibles à date et me suis rendu dans l’apple store pour voir si il n’y avait pas un autre petit jeu sympa pour jouer dans les transports en commun ou les moments de galères.

Après quelques minutes de recherches, Mega Jump m’a tout de suite accroché avec sa vignette haute en couleur et son monstre rouge. Le principe du jeu est simple, il faut attraper un quota de pièces définis pour chacun des niveaux afin de passer au suivant. Il y a 20 niveaux et la difficulté, en toute logique est croissante !

Le jeu commence et vous êtes propulsé dans les airs, plus vous prenez de pièces et plus vous monter. En chemin de nombreux bonus vous attendent comme la boule de méthane qui permet de booster votre course sur plusieurs mètres, le ballon qui vous fait gonfler et vous garantit de ne pas dégringoler pendant un laps de temps, ou encore l’aimant qui attire toutes les pièces. Les étoiles vous donnent une pousser d’accélération et plus vous avancez dans les niveaux plus vous avez de bonus qui s’activent dont des bonus négatifs (perte de vos pièces, dégringolade etc.)

L’ambiance, les graphismes sont vraiment d’une grande qualité après c’est vrai que Mega Jump n’apporte pas de nouveautés sur Doodle Jump.

Télécharger Mega Jump

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb