Mailorama dérape

Mailorama un site en ligne de cashback tente de se créer une notoriété, mais malheureusement ça dérape.

Aujourd’hui entre 14h et 17h, une équipe avait pour but de distribuer plus de 5000 petites bourses rouges contenant la sacrée fortune (ou pas?!) et un tract expliquant le fonctionnement du site Internet.

Le chiffre de cette communication ? Inconnue. Mais l’idée nous fait vaguement penser au Buzz de Bill le renfloueur et ses guichets sauvetage… une stratégie de com’ apparemment mieux réalisé !

Car en effet, c’était un peu la cohue dans les rues de Paris aujourd’hui, les vigiles et les hôtesses prévus ont à vue d’œil excité la pleb.

Face au désastre assez prévisible, le Boss de l’enseigne (Cyril Dubreau) rame à présent à contre-courant et tente de sauver son plan de com’ en se découvrant sur le tard une vocation humanitaire et la belle âme a à présent prévu de reverser le magot promis au Secours Populaire.

On vous propose de faire des économies par le biais de remises chez des marchands en ligne, ok, mais vous laissez aussi votre mail et on vous spam de newsletters à mort.
Vous n’êtes plus qu’un simple profil qui a une simple valeur marchande et sachez juste qu’ils ne vous reverse que très très peu face à ce que vous leurs faites gagner !

Attention à vous et ne vous laissez pas engrener dans cet attrape nigaud.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb