Lol.net le Guru du divertissement

Lol.net ça ne vous rappelle pas comme quelque chose ?

C’est le grand frère de chauffeurdebuzz, le site qui a explosé les stats du web français pendant quelques années avec du buzz à fond les manettes. C’est parti pour une nouvelle histoire, Romain son gérant veut devenir le Guru du divertissement avec ce nouveau site et c’est plutôt bien parti.

Quand je dis nouveau pas si sûr que ça, Lol.net existe depuis le 21/12/1891 (visible dans les mentions) à croire qu’il a fait un retour vers le futur au côté du Dr Emmett Brown avec Bill Gates dans un bagage.

Le concept est simple, du divertissement encore et toujours plus avec du jeu, de la vidéo, du son, des téléchargements, des coloriages pour les enfants sans oublier une section conjugaison et pour le coup je me demande ce qu’elle fait là … est ce une section parce que porteuse et qui entre dans le cadre d’une bonne stratégie de référencement ? Bon de toute façon c’est utile et on fait de plus en plus de fautes alors je ne vais pas critiquer.

Le site conserve une touche sexy qui nous était si chère sur chauffeurdebuzz et on peu admirer un peu au hasard Ileana Tacconelli la prof d’anglais un peu trop pulpeuse ou encore un salon avec des coiffeuses nues, je vous laisse regarder la suite par vous même.

Le site est techniquement très réussi et il l’est tout autant d’un point de vue éditorial, le guru du divertissement est en route pour un carton en espérant que ça ne fasse pas un pétard mouillé comme son grand frère au bout de quelques années.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb