L’iOS 4.2 sort à 19h en France

La sortie de l’IOS 4.2 d’Apple est particulièrement attendu car il permettra le désimlockage des basebands 05.14.02 et 02.10.04 actuellement impossible sans intervention de l’opérateur et de Apple.

C’est le site Appleinsider qui nous fait part de cette exclu, tout droit sortie de chez l’opérateur américain AT&T.

Pour la suite, le désimlockage sera possible seulement si vous avez jailbreaker votre iPhone, chose que nous proposeront les teams de hacker international dont la plus connu qui est la Dev Team. Je sens que vous êtes ultra impatient mais il faudra patienter encore 2 jours, d’ici dimanche soir vous aurez un iPhone jailbreaker avec le désimlock de votre baseband.

Je ne peux que vous conseiller de sauvegardez votre SHSH via TinyUmbrella ou tout simplement de lancez Cydia régulièrement pour que votre SHSH entre dans la file d’attente de sauvegarde Saurik.

nb : il y a quand même un point noir dans tout ça, car la mise à jour de l’ios 4.2 est impossible sans iTunes 10.1 dont personne ne parle…

1 Réponse sur l'article “L’iOS 4.2 sort à 19h en France”

  1. kinyneo dit :

    Est ce que l’ios 4.2 peut desimloquer un iphone 3g version us qui est actuellement en ios 4.1 avec un baseband de 05.14.02 ?

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb