Les iMessage de Apple sont un succès

140 millions d’usagers, 150 milliards de messages, ce sont les statistiques gigantissime du succès de la technologie iMessage. La courbe risque fort de prendre encore de l’ampleur avec l’arrivée prochaine de la technologie sur les Mac.

iMessage pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un mode disponible sur les iPhones équipés d’IOS 5 qui permet d’échanger gratuitement des textos (uniquement de iPhone à iPhone). Pour l’activer il faut aller dans Réglages > Messages > iMessage, les textos deviennent bleus quand le service est actif.

1 Réponse sur l'article “Les iMessage de Apple sont un succès”

  1. Christian dit :

    Bonjour,J’ai achete9 un iphone 4S le 23 juin. En eysasant d’activer les imessages et le facetime, il m’as demander mon adresse d’identifiant apple. Je l’ai entrer. Le lundi suivant mon pe8re en a chester un, quant a lui, il a directement demander son nume9ro de te9le9phone. donc la il y a un proble8me quand meame. J’ai te9le9phoner a orange (mon ope9rateur, j’ai un forfait bloquer M6 mobile) ils m’ont re9pondu en disant que le proble8me vient d’apple. J’ai te9le9phoner a apple, ils m’ont dit que le proble8me vient de l’ope9rateur. A ce moment la je me suis de9placer dans un magasin orange. Le technicien a ajouter mon nume9ro de te9le9phone dans mon compte. apres ve9rification ,il a simplement modifier mes donne9es de paiement (autrement dit il n’a rien fait)je me dirige donc vers vous, pour peut eatre avoir une re9ponse .. merci d’avance

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb