Le Iphone est le numéro 1 des OS mobiles

Selon l’AdMob qui rappelons le est la régie de référence qui propose des solutions publicitaires pour mobiles, le Iphone détiendrait 50% des parts du marché mondial des systèmes d’exploitations des terminaux mobiles, smartphones.

AdMob est en cours de rachat par Google, un peu comme toutes les sociétés ayant un potentiel et un concept approuvé par les utilisateurs ( non existant dans les labs de la firme ); AdMob c’est tout de même 177,064,541,152 impressions publicitaires !

AdMob a publié son bilan de Février ce jeudi sur l’état du marché des téléphones mobiles et des systèmes d’exploitations. Et nous dévoile que sur le marché des smartphones, le Iphone et toutes ses applications ont permis une croissance de 35% des statistiques totales de diffusion de la régie.

Bien que la croissance des téléphones mobiles dans la part totale de AdMob ait quelque peu diminué on note tout de même une hausse de 31% au lieu de 58% par rapport à Février 2009.

L’Iphone une fois de plus sort grand vainqueur du classement par système d’exploitation mobile. Selon les relevés d’AdMob sur son réseau, l’iPhone OS détient 50% de parts de marché mondial, devant Android (24%), Symbian (18%), BlackBerry (4%) et Windows Mobile (2%).

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb