L’atelier cuisine de Patricia

Pour mon Noël dernier, je me suis vu le plaisir de recevoir des cours de cuisine à l’Atelier de Patricia, non pas que je sois mauvaise cuisinière hein, mais apparemment je devais quelque peu m’améliorer !

Situé au cœur de Versailles (juste à côté du marché) l’atelier aux couleurs framboise et chocolat nous accueille chaleureusement tout comme sa chef, Patricia qui nous met à l’aise dès les premières minutes.

Très professionnelle, elle est d’ailleurs diplômée de l’école du Cordon Bleu de Paris, très réputée surtout à l’international.

Le principal atout de ce cours (de 3h) est qu’il se compose d’un menu complet : entrée + plat + dessert, le programme est varié, il comprend aussi bien des menus traditionnels que des menus de cuisine du monde ou encore de cuisine contemporaine. Généralement, le mercredi et le samedi matin sont réservés à des cours de pâtisserie où les macarons trônent le plus souvent. Les vacances scolaires sont l’occasion de faire tester à nos bambins les cours pour enfants où petits gâteaux et autres gourmandises se cuisinent en petit groupe.

Alors, envie de faire un cadeau original ou de s’offrir un cours, oubliez les formules industrielles, à la chaine comme l’Atelier des chefs (affreuse expérience !) et préférez les conseils individualisés et l’ambiance presque familiale qui règne chez Patricia, satisfaction assurée !

PS : Pour infos, nous sommes généralement 5 à 6 par cours, vous pouvez consultez le programme et les formules à cette adresse : http://www.lateliercuisinedepatricia.com/fr/

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb