Je suis coupable

Jesuiscoupable.com est un site qui regroupe des histoires courtes de la vie au quotidien. Mise en ligne par les internautes, les histoires traitent de la culpabilité de chacun, méchanceté, vice, sans manquer d’être drôle car on vient pour rire.

Quand on vient sur ce site on sait d’emblée pourquoi, avec un nom comme « Je Suis Coupable » qui décrit bien les tourments causés par les internautes, qui n’hésitent pas à partager leurs anecdotes avec les visiteurs du site.

Le site s’organise autour d’un fil continu d’histoires que l’on peut retrouver classées dans plusieurs catégories : amour, argent, travail, inclassable. Nul besoin de s’inscrire pour pouvoir publier ou lire et tout le monde peut participer à la modération des histoires pour se prendre une bonne dose de fou rire avant tout le monde, ou au moins un sourire du coin de la bouche. Ceux qui le souhaitent et qui ont une vie bien remplie avec souvent de quoi alimenter le site, peuvent s’inscrire et avoir accès au succès de leurs petites histoires ainsi que correspondre avec les autres membres du site.

Sur chaque anecdote, on a la possibilité d’ajouter des commentaires, de partager à ses amis via google, facebook ou twitter.

Le but de JSC (je suis coupable) est de détendre l’audience pendant les heures de pauses, de glandes ou d’attentes, on se relâche et on rit. Tout le monde participe, c’est un site communautaire sans limite d’âge. Le seul critère évident pour que les histoires soient publiées, est qu’elles soient écrites dans un français correct.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb