Ipad like by Google et Verizon

Après le Nexus One, Google décide de se lancer dans la création d’une tablette tactile avec l’opérateur américain Verizon, laquelle viendrait directement concurrencer l’Ipad même si d’expérience on sait maintenant que se positionner comme concurrent de Apple n’est pas du tout une bonne stratégie.

L’annonce a été faite par le Wall Street Journal, dans une interview donné par le PDG de Verizon Wireless, Lowell McAdam, qui explique regarder « tout ce que Google a dans ses archives que nous pourrions mettre dans une tablette pour une expérience formidable », assimilé immédiatement au service Google de recherche de livre.

Concurrent direct d’AT&T, qui est l’opérateur exclusif de l’iPhone et de l’iPad, Verizon Wireless, co-entreprise de Verizon et Vodafon, reste le premier opérateur mobile américain et compte bien s’imposer avec un produit tel que la tablette tactile.

En s’alliant avec Google, Verizon, prend de l’avance et s’assure déjà du potentiel technologique de l’appareil avec notamment la mise en ligne cet été de la librairie numérique made in Google.

Ce qui nous taraude à tous dans l’esprit c’est, est ce que suite à l’échec du Nexus One, un Ipad like arrivera à faire son trou ? Ne faudrait il pas alors privilégier un produit du même concept mais technologiquement novateur ? Chose qui actuellement ne semble malheureusement pas être le cas.

Affaire à suivre de très prés ….

1 Réponse sur l'article “Ipad like by Google et Verizon”

  1. AppeVore dit :

    « se positionner comme concurrent de Apple n’est pas du tout une bonne stratégie »

    Franchement pas sûr … Quand on voit qu’Androïd sont passé devant IOS aux Etats-Unis, sans que Google ait vraiment révolutionné le style Apple, on peut tout de même être tenté de se lancer dans la brèche. Celui qui ne fait pas d’iPad-like aujourd’hui n’a rien compris !

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb