Illimitux, Megaupload et Megavideo sans limite

Illimitux

Étrange paradoxe, les pirates se font piratés !
On a déjà constaté à plusieurs reprises, qu’il y a 2 types de pirates: les vénales et les partisans d’un monde gratuit.

C’est au tour de megaupload et de megavideo de se faire pirater, grâce à un nouveau plugin « illimitux » pour firefox

Un plugin qui débride

Il s’agit d’un simple plugin pour Firefox (FF). Une fois installé, il suffit juste de lancer une vidéo issue de MEGAVIDEO pour voir apparaître en bas à droite de votre page Internet une bulle de réglage. Vous pourrez supprimer la limitation, débrider automatiquement les vidéos ou avoir accès aux préférences. Il est aussi possible de débrider RapidShare et la plateforme Veoh. Si vous optez pour le débridage automatique, la vidéo que vous lancerez sera basculée sur une autre page HTML où vous aurez accès à un player avec toutes les options habituelles (pause, plein écran, volume, etc.)

Installer Illimitux

En premier lieu, il ne faut pas oublier que si vous voulez utiliser Iltimitux, il faudra vous équiper du navigateur Firefox. Ensuite, rendez-vous sur cette page pour installer le plugin : https://addons.mozilla.org/fr/tfirefox/ addon/11037. Cochez la case et cliquez sur Ajouter à Firefox. Le logiciel vous demandera alors de redémarrer le navigateur.

Lancez une vidéo

Rendez-vous ensuite sur un site de streaming comme Alloshowtv. Ici vous trouverez forcément du contenu MEGAVIDEO ! Après avoir choisi votre vidéo et cliqué sur le bouton Play, vous verrez apparaître une mini-fenêtre en bas à droite de votre page internet.

Tout est automatique ! Ici vous aurez accès aux préférences (attention la fenêtre s’affiche parfois derrière la page active) ou à une option de dé-bridage automatique très pratique ! Si vous optez pour Illimitux, la vidéo ira se charger sur une autre page où jamais vous ne serez ennuyé par une quelconque limitation

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb