Facebook joue la transparence sur sa régie pub

Sheryl Sandberg la directrice générale de facebook nous montre à travers une vidéo comment fonctionne leur régie publicitaire afin d’être en toute transparence vis à vis des internautes sur les informations qui sont dévoilées aux annonceurs. La gestion de la vie privée un peu hasardeuse sur facebook est devenu le champ de bataille du site qui prend le taureau par les cornes et reprend les points de fuites majeurs en toute transparence.

La vidéo explique que la publicité sur facebook augmente l’expérience utilisateur des internautes car les annonceurs leurs envoient uniquement des publicités susceptibles de leur plaire au moyen d’un ciblage effectué par le biais des informations de leurs profils. Donc si vous habitez sur paris, que vous êtes une femme ou un homme et que vous êtes intéressés par de la rencontre, je peux vous proposer une soirée dating dans les environs par exemple.

Les annonceurs n’auront jamais accès ni à votre nom, ni à votre adresse, ni à aucune autres informations pouvant vous approcher directement.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb