Doyoubuzz, créer son CV en ligne gratuitement

Doyoubuzz permet de créer son CV en ligne gratuitement et de le mettre quand vous voulez.
De plus en plus de demandes d’emplois passent par internet, et montrer qu’on en maitrise l’utilisation c’est toujours un plus, finis donc le papier, une simple connexion suffit.

Le service est ultra simple, en 5 minutes on a compris comment créer son cv, le personnaliser, l’adapter à ses besoins, reste plus qu’à le réaliser et il sera disponible à l’adresse : www.doyoubuzz.com/nom-prenom ou si vous le désirer http://www.nom-prenom.com mais il faudra alors bien entendu payer le nom de domaine (5€ en moyenne).

Doyoubuzz accompagne les professionnels dans leurs démarches et a été développé avec des outils efficace qui donne un très bon rendu, une réponse concrète avec un outil très intuitif d’utilisation. Les informations sont formatées facilitant ainsi l’interopérabilité du CV à travers différentes applications. DoYouBuzz, par ces points forts, accompagne ses utilisateurs dans une démarche de «self-marketing».

Si vous avez un CV bien remplis et qu’il ne tient pas sur une seule page papier format A4, pas d’inquiétude, sur doyoubuzz on peut mettre le paquet, après je vous conseil de rester concis et précis pour une meilleur lisibilité de votre employeur.

Doyoubuzz est compatible avec d’autres services professionnel en ligne comme Viadeo.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb