Cityzen Date: site communautaire de rencontre dans une ville 3D


Citizendate.com est la dernière nouvelle du front, chronoduweb est sans doute le premier à vous divulguer l’information, le net transpire et nous sommes aux aguets.

Un nouveau concept révolutionnaire qui va éclabousser. Citizendate c’est le nouveau site communautaire de rencontre, tout se passe dans une ville en 3D et vous faites vos rencontre par affinités. Sans téléchargement d’application vous pourrez également faire du shopping, aller en boite de nuit, vous informer sur l’actualité et les événements à venir.

Le site est issu de la coopération de plusieurs boîtes dont la plateforme d’affiliation affilbe.com
Le concept très novateur risque de faire du remous, je me suis promener sur l’interface et je dois dire que c’est plutôt sympa.

Dans un salon vous avez par exemple votre télé, votre canapé, votre tableau photo alors imaginez vous surfer sur un site de rencontre tranquillement, vous vous asseyez sur votre canapé avec une personne en regardant des clips sur Youtube.

Toutes les scènes de le vie quotidienne sont mimé sur Citizendate.com

Affaire à suivre !

2 Réponses sur l'article “Cityzen Date: site communautaire de rencontre dans une ville 3D”

  1. Très beau le concept. Reste à savoir comment se fera son succès.

  2. Discodog dit :

    Je confirme pour avoir testé la beta ( toulouse power ), ce projet a un potentiel énooorme et ses dev sont vraiment au top !

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb