Chauffeurdebuzz un site qui a compris sa cible

Chauffeurdebuzz chauffe le buzz depuis le 16 Avril 2006 (Whois), précurseur du secteur en France sa notoriété s’est très vite construite grâce à une équipe éditorial efficace et innovante.

Cela fait donc à peu de choses près 4ans que chauffeurdebuzz publie du buzz sur internet sur pas mal de sujets tels que le sport, la télévision le web et d’autres encore pour notre plus grand bonheur, mais voilà une cible en particulier s’est surtout faite valoir

Quelle que soit l’actualité que vous décidez d’aller voir sur chauffeurdebuzz ce sera du nu et du sexe.

Pour nous les hommes je dois avouer que de voir le calendrier des joueuses de basket biélorusse ou encore de voir la culotte de lady gaga peu avoir un certain effet jousif mais il me semble que le buzz ne se réduit pas uniquement à cela.

Peut être que le buzz manque ? Je ne pense pas on a toujours un Mickael Vendetta ou une Amélie du 13 qui traine dans le coin ou un lidpub politique et une info de dernière minute à pécher et qui nous fera bien rire.

On comprend assez aisément que le publique à caractère adulte est la niche du web à exploiter, c’est pourquoi mettre des photos de femmes ou d’hommes en petite tenue voir plus apportent pas mal de visiteurs.

Mais le site chauffe le buzz dans la mauvaise direction et Bart si je ne m’abuse préfère aller voir du côté de chez Ned Flanders pour lui jouer un mauvais tour plutôt que du côté de chez Barney pour s’en prendre une…

Tout ça pour dire que le buzz n’en est plus vraiment et que chauffeurdebuzz s’est créé des limites en choisissant sa cible et en laissant un publique et sa fonction première de côté soit allez nous chercher du BUZZ.

Nb: essayer de regarder chauffeurdebuzz avec votre femme à côté de vous et dites nous ce que cela donne !

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb