Chatroulette world webcam

Chatroulette est un site de webcam gratuit sur internet.

Pourquoi est ce que je vous en parle ?

Tout simplement parce que le concept fait le buzz, chatroulette est un site de webcam qui crawl le web, plus de 15 000 connectés en simultané, un vrai « bordel » comme dirait Mehdi C. (collègue).

Accrochez vous bien, le créateur, Andrey Ternovskiy a seulement 17ans, de quoi faire rêver plus d’un webmaster.

Mais pourquoi ? Comment ?

Ces dernières semaines « chatte roulette » (en français) a connu une ascension digne des meilleurs sites web, avec un simple random de webcam.

Qui n’y a jamais pensé ? combien de fois le concept a t-il déjà été lancé ?

Je dirais que c’est incalculable tellement il y en a eu mais notre média en ligne a tout simplement décidé de jeter son dévolu sur ce site voilà tout.

Le serveur de chatroulette a tout simplement dû exploser, en tout les cas celui de chronoduweb n’aurait jamais tenu et j’aurais même dû payer les dégâts…(que la vie est triste).

Comment est ce que j’ai vécu ce buzz ?

1- j’ai eu l’info que j’ai renié
2- 4jours après (ce matin) j’ai décidé de me connecter sur le site
3- j’ai loader environ 30 webcams pris dans la spirale infernal

note: le site n’est pas à mettre entre toutes les mains, certaines images peuvent déranger même si c’est pour le moment assez rare.

4- j’ai pleuré

Ma première pensé envers Andrey Ternovskiy fut: « woah il a dû prendre des dizaines de milliers de dollars grâce à la publicité en ligne », mais ce n’est pas le cas, il n’y a aucun système de monétisation sur le site … En tout les cas, il ne fait nul doute qu’il a surement était contacté par des dizaines de sociétés qui ont voulu racheté chatroullette.com

Les perspectives de développements sont évidentes: faire un site de rencontre ciblé adulte, jeune, ado, mais laisser le site sans contrôle n’est pas une très bonne idée.

rmq: sur le screen que j’ai mis en ligne, on voit au loin un corps pendu ! Il s’agit d’un fake bien sûr.

2 Réponses sur l'article “Chatroulette world webcam”

  1. azer dit :

    salut sava tous

  2. Analogue dit :

    [...] concept n’est pas révolutionnaire mais dans le linéaire communautaire je le rangerais avec Chatroulette pour sa simplicité et ses [...]

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb