Chatroulette est de retour

Après une semaine entière d’inactivité, Chatroulette est de retour avec une nouvelle version de son random chat.

La passage à la version 2 du site ne devait prendre initialement qu’un jour, mais tout ne s’est pas passé selon leur plan car la mise à jour à pris une bonne grosse semaine. On pouvait voir une page blanche avec un simple message texte annonçant qu’une nouvelle version aller voir le jour « prochainement ».

Qu’est-ce que le nouveau Chatroulette nous réserve de beau ? Outre le fait d’être encore très instable, le site dispose d’une interface souple qui permet de déplacer les fenêtres de chat à volonté, ainsi que la possibilité de les redimensionner (par simple glissement du coin supérieur droit). Le site ne propose malheureusement toujours pas de guides, de bulles infos ou d’explications pour son utilisation, la première version était vue comme une expérience et cette deuxième semble encore très expérimentale.

Si vous ne disposez par exemple pas de Webcam le site est complètement inutilisable et au lieu de vous afficher un simple message d’avertissement, il n’affiche rien. Il n’y a pas non plus d’option excepté la possibilité de jouer avec les sources audio et vidéo.

Au niveau du contenu, chatroulette propose toujours autant de pénis et de pervers.

En espérant que cette nouvelle version soit un peu plus stable et que les prochains jours nous réservent un peu plus de nouveautés, pour le moment il n’y a pas grand chose qui change.

5 Réponses sur l'article “Chatroulette est de retour”

  1. Chatroulette dit :

    Merci pour l’info ;-) Je viens tout juste de tester… Et ban c’est pas joli joli et en plus ils sont partenaires avec meetic ! lol

  2. Bien vu, le renouveau n’est qu’un flop, sauf peut-etre au niveau du design général, mais est-ce bien le plus important?

  3. chatroulette dit :

    Pas très top la nouvelle version, en vrai elle ne change pas tellement de l’ancienne, je ne vois pas vraiment les différences, mis a part la possibilité de bouger les webcams et d’agrandir / rétrécir à volonté. Pas de développement extra-ordinaire , très dommage.

  4. chatroulette dit :

    Trop peu de changement et aucune amélioration niveau modération.

  5. Chatroulette est fini, le concept aurait dû être vendu!

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb