Bayonetta, l’évènement 2010 par Sega

Pour le coup on arrive avec un peu de retard mais c’est aussi le principe de Chronoduweb, on retranscrit l’info peu importe le retard ou l’avance, comme ça au moins on s’évitera toutes critiques. Bref revenons à Bayonetta.

Sorti le 08 Janvier 2010, Bayonetta est le nouveau bijoux de Sega. Eh non Sega n’est toujours pas mort, et même si je ne suis pas super fan de jeux vidéo, je dois dire que le trailer est plutôt sympa. J’ai par curiosité mis Shazam (l’application indispensable de tout bon « iphoneur ») pour retrouver le nom de l’artiste qui chante et quel surprise la recherche fut fructueuse et il s’agit de La roux avec In for the Kill.

Bayonetta réalisé par Hideki Kamiya (Devil May Cry) a été annoncé par la firme Sega il y a 1 an environ, autant dire que le jeu a su se faire attendre et faire monter le stress des fans.

C’est au Japon que les premiers joueurs ont pu tester la sorcière Bayonneta, franc succès, le jeu a été acclamé et le célèbre magazine japonais Famitsu lui a même octroyé la note parfaite de 40/40.

Chignon dressé haut sur la tête, lunettes austères sur le nez, combinaison de cuir ajustée au plus près d’une plastique fantasmagorique, talons hauts renforcés de pistolets à doubles canons… la brune Bayonetta ne fait pas dans la demi-mesure pour ses premières apparitions publiques, essayons de ne pas trop s’exciter ce n’est qu’un jeu !

Je vous laisse découvrir la suite sur Xbox et Ps3.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb