Ajouter un clavier coulissant à votre iPhone 4

Si un jour on m’avez dit que l’iPhone aurait un clavier, je ne l’aurais pas cru. Tout simplement par ce qu’il possède le meilleur tactile du marché, alors pourquoi vouloir en ajouter un ? Si vous êtes en manque de sensations tactiles ou si vous êtes du genre old school ça peut être une explication, mais avouez que vous avez hésitez avec le BlackBerry Torch 9800 et on devrait comprendre.

C’est Boxwave qui est à l’initiative de ce petit outil qui se met sur votre iPhone 4. Le clavier se connecte grâce au bluetooth et sera disponible le mois prochain pour environ 50€.

1 Réponse sur l'article “Ajouter un clavier coulissant à votre iPhone 4”

  1. generation dit :

    Bonjour,

    je ne sais vraiment pas si on peut dire que l’iPhone possède le meilleur clavier tactile car il y a des modèles qui rivalisent aussi bien comme le HTC Desire HD ou le Samsung Galaxy S. Et auquel cas si cela est vrai pourquoi alors rajouter un clavier physique. je ne sais pas si vous dîtes vrai mais je viens de lire http://news.idealo.fr/news/73165/un-clavier-pour-liphone-4-chez-boxwave.html que le prix serait plus de 70 euros. je trouve cela quand même un peu cher pour un clavier physique au bout du compte et cela rend l’iPhone un peu plus épais.

Ajouter un commentaire

© Chronoduweb